fatality Index du Forum
fatality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlyForFun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatality Index du Forum -> Coin Divers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jubiia
Non guildée
Non guildée

Pseudo: Jubiia
Niveau: 63
Classe: Moine
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: FlyForFun Répondre en citant

La Guilde FlyForFun a été Créer Pas Recement xD  On Est Pas Des Puissant Mais La Guilde A eté Creer Surtout Pour Etre Avec Ces Ami Dans Une Ambiance de Fete Pas Ke de Gvg Tout Ltemp ^^ Mort de Rire  Chez Nous Kan Ya Du Monde C'est Cache Cache Partii Ect....
J'ai Rencontré Sky Qui c'est averé Etre Un Super Pote   Grace A Lui Jai reeusii A Bien Aoe Parce Kil Mavé Tank Et Je n'avais Jamais Fait Le Lien Mais Mon Super Ami Qui Est maintenan Mon Mari "Woof" était Dans Cette Guilde Osii ^^

Enfin En Tout Dernier Ma Soeur IG Avec Qui Je Suis Pratiquement Toujours C'est averé Qu'elle Faisait Parti Du Conseiller De Guilde 
Donc En Gros Dans La Guilde Fatality Ya Pratiquement Tous Mes pote^^

Bon Je Pense Que Je Vais Vous Laiisé Pas Envi Decrire Un Livre^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fatality Index du Forum -> Coin Divers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange